A quoi sert une scie à onglet ?

Une scie à onglet est un outil qui permet de faire des coupes en angles grâce à la lame dentée en elle. Elle est très pratique et facile à utiliser même si vous voulez réaliser la pause de plinthe et la confection de cadre également. Malgré qu’elle s’avère être un appareil qui n’est pas difficile à utiliser, elle reste indispensable dans certains travaux. Que peut donc faire une scie à onglet en général ?

Scie à onglet : pour faire un découpage croisé régulier

À part une scie à main, une scie circulaire ou une scie à bras radial, une scie à onglet peut être aussi utilisée pour couper une planche. Grâce à sa puissance et à sa stabilité, découper en deux une planche serait comme une cerise sur un gâteau malgré qu’il soit lourd et stationnaire.

De plus, aligner la ligne de coupe serait sans doute plus facile, car vous aurez la possibilité de déplacer la poignée afin de bien repérer où la lame va couper si vous voulez la placer contre une clôture par exemple. Le leader de l’outillage Guedo vous propose de différents modèles de Scie à onglet manuelle ou électrique.

Scie à onglet pour faire une coupe coudée

Avec cet appareil, vous pouvez réaliser vos projets en menuiserie rien qu’en utilisant des angles droits, tels que les projets de meubles ou simplement des cadres. Avec une scie à onglet,vos travaux seront impeccables que jamais, que ce soit pour la rénovation de votre maison ou la finition du sous-sol bien évidemment. C’est pour cela qu’elle permet la réduction de tous travaux de finition.

Alors, si vous avez l’intention de faire des coupes d’onglet, la scie à onglet est là pour vous aider. En fait, cet outil est vraiment polyvalent et très facile à utiliser vu qu’elle peut être utilisée dans une grande variété de travaux dans l’univers du bricolage.

Scie à onglet pour une coupe d’angle composé et angle en biseau

La scie à onglet est un appareil qui sert à réaliser une coupe d’angle composé ou même une coupe d’angle en biseau. Donc, pour avoir ce genre de coupe vous devez tout simplement avoir les bonnes méthodes. Par exemple, si vous voulez réaliser une coupe en biseau, vous n’avez qu’à déplacer la scie vers la gauche ou vers la droite avant d’incliner la trajectoire de la lame qui va le couper. En plus, la coupe en biseau est vraiment utile pour les angles complexes.

E-commerces Et Magasin spécialistes De La Fibre Optique
Quelles vis utiliser pour visser dans de la tôle ?